Relier imprimante à ordinateur

Résolu/Fermé
vh88 - 25 déc. 2012 à 11:00
 vh88 - 26 déc. 2012 à 16:56
Bonjour,

Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides.

J'ai donc racheté des cartouches mais impossible de faire repartir l'imprimante ni de la faire fonctionner comme avant en wifi sans fil.

Pourtant avec le CD elle était arrivée a relier son imprimante à son HP et à mon todhiba.

Maintenant le problème est que nous ne savons pas comment faire pour remettre l'imprimante depuis que nous avons changer les cartouches.

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait très sympa car ma fille a ses cours à imprimer.

Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite un joyeux Noël.

A voir également:

2 réponses

rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 14
25 déc. 2012 à 11:06
bonjour sur votre imprimante vous devez avoir l adresse mac de votre imprimante ensuite il faut rentrer cette adresse mac dans votre box et votre problème sera résolu
0
Je suis désolée mais je n'arrive pas à lire la réponse qu'une personne a eu la gentillesse de poster.

J'ai contacté Darty mais ils me demandent 90 euros pour venir faire la manipulation à la maison et je n'ai pas cette somme.
0
C y est la panne est réparée grâce à un internaute de CCM qui a expliqué comment trouver une notice d'utilisation sur google pour un autre type d'imprimante HP,
J'ai fait pareil en tapant le numéro de mon imprimante sur google et j'ai pu télécharger le guide d'utilisation où tout est très bien expliqué.
Merci à CCM
Une réponse peut servir à plusieurs personnes !!!
Merci beaucoup
Joyeux Noël
0