Impossible d'imprimer hp f2480

Fermé
baptsarah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 18:36
 cdr779 - 24 déc. 2012 à 15:52
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante all in one HP F2480, aprés installation du logiciel fourni impossible d'imprimer quoi que ce soit.

le scan fonctionne, la copie fonctionne mais la fonction imprimante pas du tout.

Parfois dans le dossier de l'imprimante il est indiqué 1 doc en attente mais souvent ca marque 0.

J'ai bien vérifié que c'est l'imprimante par defaut et qu'il n'y a pas de docs en attente. elle n'est pas non plus hors connexion.

J'ai installé des pilotes de la marque de l'imprimante sans reussite , j'ai bien sur désinstallé et réinstallé.

je ne trouve pas et j'ai des faire-parts pour ma puce que je vais devoir faire incessament sous peu.

please help me

A voir également:

3 réponses

voir le cable USB défaut ou l'imprimante n'est pas bien configurée
0
baptsarah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 19:15
pour le cable je pense que ca ne vient pas de la car j'ai tenté de faire une copie en lancant la commande depuis l'ordi et cela aparfaitement fonctionné.
apres question confiquration je n'y connais rien
0
Bonjour,
Si ton pC te marque Hors connexion, c'est que tu t'es trompé en sélectionnant l'imprimante désirée.
Avec HP, il arrive que Windows crée une imprimante "portable".
Tu dois utiliser la"HP Deskjet F2400".

Si tu veux contrôler ton câble USB, branche le son, et ensuite déconnecte ton cable imprimante, tu entendra alors un DING DONG, indice que windows a détecté un changement de statut de ton installation.
A+
0