Asus all in one, écran noir subitement
Richard
-
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en train de vouloir relancer la cam intégrée d'un asus all in one qui ne fonctionnait plus, je regarde sur un forum où un internaute dit d'appuyer sur fn+f7, à peine avais je appuyé que l'écran devient noir. Impossible de faire quelque chose. Je l'éteint en forçant ( quelques sec sur power) puis le rallume. J'ai droit à la petite musique d'ouverture mais l'écran reste noir.
Une solution svp ? Surtout que ce n'est pas mon Pc,et que le proprio fait la gueule. Merci
J'étais en train de vouloir relancer la cam intégrée d'un asus all in one qui ne fonctionnait plus, je regarde sur un forum où un internaute dit d'appuyer sur fn+f7, à peine avais je appuyé que l'écran devient noir. Impossible de faire quelque chose. Je l'éteint en forçant ( quelques sec sur power) puis le rallume. J'ai droit à la petite musique d'ouverture mais l'écran reste noir.
Une solution svp ? Surtout que ce n'est pas mon Pc,et que le proprio fait la gueule. Merci
A voir également:
- Préparation de la réparation automatique écran noir asus
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
4 réponses
Euh non, l'écran reste noir tout le temps ? Tu n'as pas l'écran du BIOS ?
Il est noir lumineux ou noir "éteint" (sans rétroéclairage) ?
Il est noir lumineux ou noir "éteint" (sans rétroéclairage) ?
Bonsoir,
Essaye fn+f7 à nouveau ou fn+f8... Enfin essaye de regarder les symboles associer aux touches ! Tu as sans doute basculé l'affichage sur la sortie vidéo.
Essaye fn+f7 à nouveau ou fn+f8... Enfin essaye de regarder les symboles associer aux touches ! Tu as sans doute basculé l'affichage sur la sortie vidéo.
Ce serait dû à un changement du mode d'affichage ? J'ai bien essayé de refaire des combinaisons fn + f?, mais ça n'a rien fait. Et une fois le Pc éteint, est ce normal que lorsque je le rallume il reste en écran noir ?