Restauration windows 7 avec écran cassé !

iToine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un gros soucis...

J'ai un PC portable HP pavillon dont l'écran est cassé. Je m'en servais avec un écran externe branché en VGA.
J'ai voulu faire une restauration de windows 7 pour le donner à mes parents.
Problème : lors de la restauration, l'écran externe ne réagit plus, et je ne vois pas où en est la restauration, et là c'est bloqué, rien n'avance !

Y'aurait-il une solution pour ré-activer l'écran parce que là j'ai peur d'avoir fait une connerie et ne plus pouvoir me servir de ce fichu PC !

Merci à tous

Antoine

A voir également:

3 réponses

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

faut que tu aille dans les paramètre de ta carte graphique, plusieurs affichage et la tu choisie ton écran externe.
0
iToine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse mais je ne peux pas y aller sans voir l'écran, c'est ça mon problème...
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lol d'accord dsl mal lu.

normalement sur ton clavier tu a "fn+une autre touche " pour se faire.
0