Mon écran ne détecte pas mon nouvel ordinateur
pizzaagogo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pizzaagogo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pizzaagogo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un PC qui m'a couté une petite fortune ( config: carte graphique Nvidia gtx 670, carte mère MSI Z77A-G45 et intel i3570), toutes les pièces sont neuves et je suis presque certain que je l'ai bien fait. Quand j'appuie sur l'interrupteur, l'ordinateur s'allume, mais l'écran ne détecte pas l'ordi. C'est un vieil écran mais je suis certain qu'il marche, le bouton est allumé et je l'ai testé avec un PC portable. Quelqu'un sait pourquoi?
Merci de votre aide ;)
Je viens de monter un PC qui m'a couté une petite fortune ( config: carte graphique Nvidia gtx 670, carte mère MSI Z77A-G45 et intel i3570), toutes les pièces sont neuves et je suis presque certain que je l'ai bien fait. Quand j'appuie sur l'interrupteur, l'ordinateur s'allume, mais l'écran ne détecte pas l'ordi. C'est un vieil écran mais je suis certain qu'il marche, le bouton est allumé et je l'ai testé avec un PC portable. Quelqu'un sait pourquoi?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Mon écran ne détecte pas mon nouvel ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Double ecran - Guide
(je suis en train de télécharger le manuel de la CM pour vérifier cette info)
Ces LEDs changent selon le chargement du CPU. Plus haut est le nombre de phase
d'alimentation, plus fiable est l'alimentation vers le processeur."