Pc portable écran noir

Fermé
piouwi - 23 déc. 2012 à 17:04
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 26 déc. 2012 à 01:59
Bonjour/Bonsoir

J'ai un pc portable Acer 5532.

Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez remplacer votre batterie.

Depuis à chaque démarrage l'écran reste noir. Tout à l'aire de fonctionner, le ventilo tourne, les voyants s'allument, bref tout à l'aire de fonctionner comme avant sauf l'écran qui reste noir.

Par la suite j'ai effectué des recherches sur internet et j'ai trouvé des personnes proposant des solutions .
Ayant testé les solutions suivantes :

-Brancher son pc portable sur un écran de bureau .
-allumer son pc sans la batterie en branchant seulement le secteur
-enlever la batterie et le secteur et rester appuyer 30 sec sur le bouton qui permet d'allumer le pc .

L'écran ne s'allume toujours pas :(
Avez vous des autres solutions ? Savez-vous d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance

pc: le pc n'a jamais subit de choc . Je tiens aussi à préciser que mon petit frère a joué beaucoup dessus. A des jeux du genre World of warcraft.

9.0</config>
A voir également:

1 réponse

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
26 déc. 2012 à 01:59
peut être essayer avec une bonne batterie si quelqu'un peut en prêté une.. 'mais je c'est pas pourquoi tu n'a pas d'affichage avec une batterie naze".

après reste aussi un clear Cmos.
0