Pc portable écran noir
piouwi
-
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
J'ai un pc portable Acer 5532.
Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez remplacer votre batterie.
Depuis à chaque démarrage l'écran reste noir. Tout à l'aire de fonctionner, le ventilo tourne, les voyants s'allument, bref tout à l'aire de fonctionner comme avant sauf l'écran qui reste noir.
Par la suite j'ai effectué des recherches sur internet et j'ai trouvé des personnes proposant des solutions .
Ayant testé les solutions suivantes :
-Brancher son pc portable sur un écran de bureau .
-allumer son pc sans la batterie en branchant seulement le secteur
-enlever la batterie et le secteur et rester appuyer 30 sec sur le bouton qui permet d'allumer le pc .
L'écran ne s'allume toujours pas :(
Avez vous des autres solutions ? Savez-vous d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance
pc: le pc n'a jamais subit de choc . Je tiens aussi à préciser que mon petit frère a joué beaucoup dessus. A des jeux du genre World of warcraft.
9.0</config>
J'ai un pc portable Acer 5532.
Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez remplacer votre batterie.
Depuis à chaque démarrage l'écran reste noir. Tout à l'aire de fonctionner, le ventilo tourne, les voyants s'allument, bref tout à l'aire de fonctionner comme avant sauf l'écran qui reste noir.
Par la suite j'ai effectué des recherches sur internet et j'ai trouvé des personnes proposant des solutions .
Ayant testé les solutions suivantes :
-Brancher son pc portable sur un écran de bureau .
-allumer son pc sans la batterie en branchant seulement le secteur
-enlever la batterie et le secteur et rester appuyer 30 sec sur le bouton qui permet d'allumer le pc .
L'écran ne s'allume toujours pas :(
Avez vous des autres solutions ? Savez-vous d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance
pc: le pc n'a jamais subit de choc . Je tiens aussi à préciser que mon petit frère a joué beaucoup dessus. A des jeux du genre World of warcraft.
9.0</config>
A voir également:
- Pc portable écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide