Mauvaise qualité suite remplacement cartouche toner
Jiji31000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jiji31000 -
jiji31000 -
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax PANASONIC KX-MB2025 et suite au remplacement du cartouche toner, mes impressions sont de très mauvaise qualité : toute la page est grise, il y a des endroits qui ne sont pas imprimés.
En ouvrant le capot supérieur où se situe le toner, j'ai vu de la poussière grise : donc je pense qu'il faudrait que je nettoie quelque chose ... mais je ne sais pas quoi, et je n'ose pas toucher n'importe quoi.
J'ai essayé de passer l'aspirateur avec l'aspiration la plus faible et cela n'a rien fait (je n'y connait absolument rien ...)
Pour info, le toner est d'origine, de la marque de l'imprimante.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous.
J'ai une imprimante/fax PANASONIC KX-MB2025 et suite au remplacement du cartouche toner, mes impressions sont de très mauvaise qualité : toute la page est grise, il y a des endroits qui ne sont pas imprimés.
En ouvrant le capot supérieur où se situe le toner, j'ai vu de la poussière grise : donc je pense qu'il faudrait que je nettoie quelque chose ... mais je ne sais pas quoi, et je n'ose pas toucher n'importe quoi.
J'ai essayé de passer l'aspirateur avec l'aspiration la plus faible et cela n'a rien fait (je n'y connait absolument rien ...)
Pour info, le toner est d'origine, de la marque de l'imprimante.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous.
A voir également:
- Mauvaise qualité suite remplacement cartouche toner
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer