Mauvaise qualité suite remplacement cartouche toner

Fermé
Jiji31000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 17 déc. 2012 à 11:00
 jiji31000 - 25 déc. 2012 à 13:57
Bonjour,

J'ai une imprimante/fax PANASONIC KX-MB2025 et suite au remplacement du cartouche toner, mes impressions sont de très mauvaise qualité : toute la page est grise, il y a des endroits qui ne sont pas imprimés.
En ouvrant le capot supérieur où se situe le toner, j'ai vu de la poussière grise : donc je pense qu'il faudrait que je nettoie quelque chose ... mais je ne sais pas quoi, et je n'ose pas toucher n'importe quoi.
J'ai essayé de passer l'aspirateur avec l'aspiration la plus faible et cela n'a rien fait (je n'y connait absolument rien ...)
Pour info, le toner est d'origine, de la marque de l'imprimante.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ?

Je vous en remercie d'avance.

Bien à vous.

4 réponses

Je remonte le sujet, SVP un p'tit coup de main ???
Merci
1
Toujours rien ... SVP !
1
remyys Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 12
17 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,
Je pense que le problème vient des têtes d'impression, peux tu lancer le nettoyage des têtes d'impression via le menu de l'imprimante?

Cordialement
0
Jiji31000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
17 déc. 2012 à 11:56
Bonjour Remyys,

Non je n'arrive pas à lancer le nettoyage via le menu de l'imprimante, j'ai essayé également à partir du CD d'installation mais rien non plus de ce coté.

Cordialement.
0