Problème souris et clavier qui se coupent
Fesni
-
Fesni Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fesni Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma souris et mon clavier s'éteignent et les usb ne sont plus reconnu, des fois si je les change d'usb sa refonctionne une petite demi heure tout au plus. Alors je redémarre mon pc et sa remarche pendant un petit temps . C'est vraiment désagréable si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Problème souris et clavier qui se coupent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Ton pc se met pas en veille?! ... Si oui tu as une option qui fait que ton clavier et souris se mettent en veille aussi.
Hello
ptite question, t 'es bien sur que c'est ton clavier et ta souris qui bug et que ce n'est pas ton pc qui freeze ? d'après ce que je vois c est du sans fil, tu as tenté de voir si avec du matos avec cable ça donne le même soucis?
ptite question, t 'es bien sur que c'est ton clavier et ta souris qui bug et que ce n'est pas ton pc qui freeze ? d'après ce que je vois c est du sans fil, tu as tenté de voir si avec du matos avec cable ça donne le même soucis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question