Luminostié bloquée par intermittence
Snow7
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Snow7 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snow7 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis en possession d'un Acer Aspire 7741 et j'ai repéré depuis quelques temps un problème.
Le réglage de la luminosité est parfois impossible, que ce soit avec le raccourci clavier Fn ou bien directement depuis le panneau de configuration dans les options d'alimentation, la barre qui permet de régler la luminosité disparait.
Quand ce bug survient-il ?
Difficile à dire, je dirais qu'il intervient après que mon PC ait été "clapé", quand je rabaisse l'écran pour le plonger en veille (pour partir en pause par exemple) et quand je reviens la luminosité est bloquée.
L'un d'entre vous a-t-il eu ce problème ? une idée pour y remédier ?
Je vous remercie d'avance !
Je suis en possession d'un Acer Aspire 7741 et j'ai repéré depuis quelques temps un problème.
Le réglage de la luminosité est parfois impossible, que ce soit avec le raccourci clavier Fn ou bien directement depuis le panneau de configuration dans les options d'alimentation, la barre qui permet de régler la luminosité disparait.
Quand ce bug survient-il ?
Difficile à dire, je dirais qu'il intervient après que mon PC ait été "clapé", quand je rabaisse l'écran pour le plonger en veille (pour partir en pause par exemple) et quand je reviens la luminosité est bloquée.
L'un d'entre vous a-t-il eu ce problème ? une idée pour y remédier ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Luminostié bloquée par intermittence
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Application bloquée par la sécurité java ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum Téléviseurs
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP