Canon i550 et Windows 8
Nattia21
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'avais une imprimante qui fonctionnait très bien jusque la sur XP et sur mon ordinateur portable qui possède windows 7.
Maintenant je n'arrive plus a l'utilisé, je ne trouve que des pilote pour windows 7. Dans les périphérique, l'imprimante est afficher et est noté comme "fonctionne correctement". Mais pourtant elle est inutilisable... avez vous une solution pour résoudre mon problème?
Merci de votre aide!!
J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'avais une imprimante qui fonctionnait très bien jusque la sur XP et sur mon ordinateur portable qui possède windows 7.
Maintenant je n'arrive plus a l'utilisé, je ne trouve que des pilote pour windows 7. Dans les périphérique, l'imprimante est afficher et est noté comme "fonctionne correctement". Mais pourtant elle est inutilisable... avez vous une solution pour résoudre mon problème?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Canon i550 et Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour Nattia21,
Semblerait pourtant qu'elle soit compatible, le centre de compatibilité Windows 8 le précise dans le lien suivant, ICI.
Cdlt.
Semblerait pourtant qu'elle soit compatible, le centre de compatibilité Windows 8 le précise dans le lien suivant, ICI.
Cdlt.
je n'ai pas de message, masi elle apparait dans mes périphérique. J'ai essayer de mettre a jour les pilote dans les paramètre et on me dit "impossible de trouver un package de pilotes principal requis par le package de pilotes de l'imprimante"
Pas de problème, réponse facile de Windows régulièrement !!!
As-tu essayé de l'installer en mode de compatibilité pour Windows XP par exemple ?
Le pilote suivant est celui utilisé par Windows XP, essayer de le télécharger et l'installer en mode de compatibilité. Pilote XP
Regarde ici comment procéder, cliquer ICI.
As-tu essayé de l'installer en mode de compatibilité pour Windows XP par exemple ?
Le pilote suivant est celui utilisé par Windows XP, essayer de le télécharger et l'installer en mode de compatibilité. Pilote XP
Regarde ici comment procéder, cliquer ICI.
Une bonne partie des pilotes Vista fonctionnent sous Windows 7, il doit en être de même de ce dernier vers Windows 8, essayer pour voir !
Si tu parviens à la faire fonctionner sur ton portable Windows 7, elle devrait peut-être fonctionner sur le nouveau !
Lorsque tu la branches sur cet ordinateur, as-tu un message, est-elle prise en compte ?