Plus de souris ni de clavier !!!
GENEDON
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! Toujours rien ! J'ai remis souris et clavier ps2 mais toujours rien ! Plus aucun ports ne fonctionne !
C'est une nouvelle carte mère !
Qui peut m'aider svp !
Mon ordi allait bien puis tout d'un coup, plus de souris ni de clavier (usb)! Je l'ai arrêté en poussant sur le bouton puis redémarré ! Toujours rien ! J'ai remis souris et clavier ps2 mais toujours rien ! Plus aucun ports ne fonctionne !
C'est une nouvelle carte mère !
Qui peut m'aider svp !
A voir également:
- Plus de souris ni de clavier !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
Salut
débranches tout sur l'ordinateur -y compris le secteur-
Appuyes pendant 1 min sur le bouton d'allumage
rebranches secteur/video/souris/clavier
essayes de démarrer? est ce mieux?
débranches tout sur l'ordinateur -y compris le secteur-
Appuyes pendant 1 min sur le bouton d'allumage
rebranches secteur/video/souris/clavier
essayes de démarrer? est ce mieux?
Bonjour,
J'ai essayé... mais toujours pareil !
Y a-t-il une autre solution ?
Suis très embêtée !
Merci !
J'ai essayé... mais toujours pareil !
Y a-t-il une autre solution ?
Suis très embêtée !
Merci !
Je pense que tu peux retourner la carte mère, le southbrige à très certainement pris une claque, si ni les usb, ni les ps/2 ne fonctionnent.
Juste pour être sur, même au tout début du démarrage de l'ordinateur, tu ne peux pas rentrer dans le bios -via appui sur F2, F12, suppr, dépendamment de la carte mère et du message indiqué)
Juste pour être sur, même au tout début du démarrage de l'ordinateur, tu ne peux pas rentrer dans le bios -via appui sur F2, F12, suppr, dépendamment de la carte mère et du message indiqué)