Mon clavier ne fonctionne plus

Fermé
laura - 2 févr. 2013 à 12:19
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 3 févr. 2013 à 02:39
Bonjour, j ai un ordinateur portable hp depuis deux ans et depuis hier mon clavier ne fonctionne pas la touche de verrouillage majuscule n'est pas verrouiller pourtant il ecrit en majuscule quand je le verrouille il ecrit en miniscule i fai linverse quoi mes touche de numeros ne fonctionne meme pas meme quan je le verrouille mes touche en bas en haut ne marche pas et sur l'ecran quand je veux ouvrir un nouvel onglet ca m'ouvre une nouvellle page de google chrome et je n'arrive pas a faire les arobase

s'il vous plait pouvez vous m'aidez mercii



1 réponse

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 137
3 févr. 2013 à 02:39
Bonjour,

Essayer de vérifier que l'une des touches MAJ, CTRL ou ALT ne soit pas bloquée en position basse à cause d'une miette ou autre, si rien n'est apparent, essayer de tapoter doucement sur ces touches pour essayer de débloquer l'intrus.
0