Panne d'imprimante au secours

Roberte -  
rbcb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus scann 2500 elle marque " call service" et le voyant rouge et le vert sont allumés. Que faire merci

A voir également:

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

* Débranchez le câble USB de l'imprimante
* Mettez l'appareil hors tension, attendez que l'affichage des messages LCD et efface tous les voyants s'éteignent
* Appuyez sur le nettoyage et Load / Eject boutons simultanément, et de les tenir pendant que vous mettez l'interrupteur d'alimentation
* Vous verrez le message afficher "Parametre particulière", comme vous l'avez déjà découvert
* appuyez immédiatement sur le bouton Nettoyage et maintenez-le pendant 10 secondes. Si vous attendez plus de 3 secondes, l'imprimante va essayer d'entrer dans son cycle de démarrage normal, et vous revenir à la "Appel de service" message.
* Lorsque vous appuyez sur le bouton de nettoyage, l'affichage de message indique "Encre OFC»; maintenez le bouton. Au bout de 10 secondes, l'affichage change comme suit: «Rst encre. OFC». C'est la confirmation que vous avez réussi à éliminer le compteur d'encre usagée.
* Relâchez le bouton de nettoyage, l'imprimante passe son cycle de démarrage normal, sauf que maintenant il ne vous donner que satanés «Appel de service" message, et il fonctionne normalement.

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/28831
0
rbcb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de m'avoir répondu. j ai essayé mais pas correctement car sur mon imprimante epson stylus scan 2500 je n'ai pas le bouton load/eject donc la manoeuvre n'a pas marché je le regrette beaucoup, merci tout de même d'avoir essayé de me dépanner car je ne sais pas que faire étant donné que c'est une imprimante ancienne mais qui fonctionnait très bien et personne ne voudra me l'a réparer, j'aimerais au moins pouvoir faire des photocopies mais elle ne veut rien savoir
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

pour réinitialiser l'imprimante Epson Stylus 2500 devrait faire ce qui suit:

1 -. Débranchez le câble USB ou l'ordinateur .
2 -. Arrêt epson 2500.
3 -. Appuyez sur les 2 boutons se trouvent sur ??le côté gauche ( LES 2 TOUCHES les PLUS a GAUCHE ) , je veux dire, le "nettoyage de l'encre head" et "feuilles" se déplacent en même temps, puis allumez l'imprimante.
4 -. Sur l'écran de l'imprimante, je reçois le message ( ....... SETTING )"Réglage privé", relâchez les deux boutons.
4.1 -. Si vous souhaitez réinitialiser le compteur d'encre, appuyez sur le bouton
"nettoyage de tête titnas <<<<<<<<<J'ai pas compris mes ca doit etre la touche a gauche avec les 3 gouttes d'encre ??? ))
" pendant dix secondes, puis relâchez, vous devriez obtenir un message "Encre OFC», puis éteignez et Rallumez l'imprimante .
4.2 si vous souhaitez initialiser le Epprom, appuyez sur les "feuilles" bouton de déplacement pendant dix secondes, puis relâchez, vous devriez obtenir un message "??? Epprom", puis éteignez et redemarrer l'imprimante.
5 -. Utiliser les deux étapes ci-dessus, régler la question de l '«Appel de service" message Call

https://www.yoreparo.com/es/impresoras/preguntas/17800/epson-stylus-scan-2500-reiniciar-contador
0

je pense que g merité une tite ! biere 1 h 45 de recherche !!! lol :o)
0

il faut faire les 2 etapes
une fois en appuyant sur la touche avec les 3 gouttes d'encre
et refaire pareille mais en appuyant sur la touche a coté des 3 gouttes d'encre ( c une feuille de papier dessiner sur la touche !!

je vous dit Zut Crotte et Flute !!

j'espere que ca va le faire !! :o)
0

merci pour toute cette recherche effectivement ça mérite une petite bière,mais hélas je n'ai pas réussi a réparer je reçois le message ...setting et quand je relache les deux boutons "call service revient c'est desespérant j'ai envie de la foutre par la fenêtre et pourtant j'en ai besoin, demain je devrais aller faire mes photoscopies dans un magasin pas très pratique. Merci pour le dérangement
0

j'en ai marre je fais tout ce qu'il faut et toujours toujours cet affreux message call service qui revient. je vais en rêver toute la nuit . Je n'aurais pas d'internet pas d'imprimante que de temps de gagné et que d'énervement en moins . Merci tout de même. j'arrête pour ce soir car ça me rend dingue je vais me mettre un truc à la télé sinon je serai hantée par le message call service. Bonne nuit et merci
0

j'ai toujours le même problème avec mon imprimante epson stylus scann 2500 , j'ai le voyant rouge allumé et c'est marqué "call service" je ne sais plus que faire.je suis désolée. merci de me répondre si vous avez une idée.
0