Cartouche imprimante epson stylus SX 515w
molekebrasil
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
molekebrasil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
molekebrasil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?!
Merci.
J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?!
Merci.
A voir également:
- Cartouche imprimante epson stylus SX 515w
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
s'il y a un programme qui vien avec l'imprimante il devrais avoir un bouton "acheter en ligne" et de la tu peut l'acheter... et chez buro en gros aussi :P si t'est Qc.
recharger, non je ne pense pas mais tu as des cartouches compatibles beaucoup moins cheres..... cependant je ne conseille pas les compatibles qui amenent pas mal de problemes en générales
j'ai pu voir pour ma SX510W des cartouches à la marque a 30% moins cheres, il existe meme des tres hautes capacité qui reviennent moins cher a l'usage (T100x)
j'ai pu voir pour ma SX510W des cartouches à la marque a 30% moins cheres, il existe meme des tres hautes capacité qui reviennent moins cher a l'usage (T100x)
Merci beaucoup pour vôtre réponse! Donc, je dois voir dans le marché, une marque compatibles? Si vous connaissez quelques unes(pour m'éclairer), je vous merci !
PS: - Pour instant, j'utilise (T0711). Mais c'est vachement chère !!
PS: - Pour instant, j'utilise (T0711). Mais c'est vachement chère !!
Non, je te déconseille les compatibles qui n'apportent que des problèmes. Tu peux trouver des cartouches Epson 25 à 30% moins chere sur le net (Tincko, francetoner, etc...)
Il existe aussi des cartouches haute capacités qui reviennet moins chères à l'usage
https://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=13667
si tu prends les cartouches standards, T0711, T0712, T0713 et T0714, elles vont te couter environ 10€ pour 5,5ml et environ 450/500 pages (5%) alors que la haute capacité T1001, T1002, T1003, T1004 coutera aux alentours de 15€ pour 11,1 ml et environ 950/1000 pages (5%)
personnellement a chaque fois que j'ai essayé de l'adaptable j'ai eu des problèmes, une reduction du nombre de pages, panne de la cartouche etc... donc je ne prend plus que de l'encre à la marque
Il existe aussi des cartouches haute capacités qui reviennet moins chères à l'usage
https://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Imprimante=13667
si tu prends les cartouches standards, T0711, T0712, T0713 et T0714, elles vont te couter environ 10€ pour 5,5ml et environ 450/500 pages (5%) alors que la haute capacité T1001, T1002, T1003, T1004 coutera aux alentours de 15€ pour 11,1 ml et environ 950/1000 pages (5%)
personnellement a chaque fois que j'ai essayé de l'adaptable j'ai eu des problèmes, une reduction du nombre de pages, panne de la cartouche etc... donc je ne prend plus que de l'encre à la marque