Ma webcam a un retard d'image

Fermé
Yéyé - 2 févr. 2013 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 02:25
Bonjour,

Ma Webcam fait un retard d'image, c'est à dire que lorsque je suis en conversation, et que je bouge, l'image bouge quelques seconde apres tout en étant flou . Alors qu'au début, la qualité était impeccable, je pense ne rien avoir toucher pour endommager ma qualité d'image . Auriez vous des solutions pour remédier a se problème et avoir a nouveau une bonne qualité d'image ? En sachant que c'est un ordinateur portable avec windows 8 . Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 20:48
SI tu a trop de programmes lancés en même temps sa peut être tout simplement le pc qui ramme.
0
Yéyé86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:54
C'est pourtant bisard, il est tout neuf et lorsque je m'en sert je n'ouvre rien en même temps . Il m'as vraiment fais sa du jour au lendemain
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 02:25
Oui mais est tu sur de fermé tes programmes comme il faut car si tu reviens juste sur l'interface métro les programmes tournent toujours en arrière plan. J'ai déjà vus des pc qui avaient une config vraiment limite a la base et le simple faite de rajouter un anti-virus un peu gourmand faisait rammer le bazar.
0