Écran noir hdmi gestion d'alimentation

Cmacquet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème et je n'arrive pas a savoir d'oú ça provient..

J'ai un pc récemment acheté ( Core2Quad 4x2,5Ghz), 8 giga de Ram, Nvidia gt 220.

Lorsque je joue à n'importe quel jeux ( en ce moment à Battlefield bad company 2) après 15 min j'ai l'écran qui devient noir avec un carré bleu et au milieux c'est marqué : HDMI Gestion d'alim, à part ça mon pc reste bloqué et à chaque fois il faut que je le reboot manuellement..

On m'as dit que ça venait de l'alimentation (pas assez puissante, je crois que j'avais une 300W) et aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle alim 600W et paf ça continue à me refaire ce même problème..

Que je connecte mon pc à mon écran avec un cable hdmi ou un cable vga ( VGA GESTION D'ALIM) ça me fait le même problème :S

J'aurais besoin d'aide svp pour savoir d'oú sa provient..

P.S: J'ai bien paramétré dans mon panneau de control les paramètres d'alim.

P.S 2: Comme écran j'ai un LG FLATRON W2486L LED

P.S 3: Le problème apparait seulement quand je joue aux jeux.
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Défaut d'alim de la carte graphique, voire de la carte-mère...

lorsque ton PC, reste 'bloqué' : explicite, soit plus précis!
1
amz

j'ai exactement le meme souci,uniquement quand je joue a league of legends , quand je joue a cs cest niquell je laisse mon pc tourner 48h il se passe rien quand je joue o poker pareil cest uniquement quand je joue a lol
0
amz

bah explicicte plus precis , jentend le bip de la carte mere puis jai la musique mp3 qui freezze fige le sound ou le bruit se repete ca conntinue encore 5/10 sec puis mon pc redemare tout seul
voir suis obligé de le faire moi meme a la main plus rien repond
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Tente la réinstallation du pilote de la carte graphique.

Vérifie son alimentation, ses branchements.

Si le problème persiste, teste la carte graphique dans un autre PC.
0