Ma souris fait-elle grève ?
malou2012
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MrLetueur27 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrLetueur27 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc.
Voilà j'utilise une souris en usb car je retouche beaucoup de photos et ce n'est pas simple avec le pad, bref...
Ce matin, ma souris ne bouge plus. Elle est toujours connectée en usb, s'allume, mais rien ne se passe, j'ai beau bouger ma souris, le curseur ne bouge pas et ma souris ne " clique" plus...
Je n'ai pas eu de logiciels d'installations avec, c'est un entrée de gamme de chez Carrouf, la marque est Trust.
Dans le gestionnaire de périphérique ma souris n'apparaît pas ( plus ? )...
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerkillant :)
J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc.
Voilà j'utilise une souris en usb car je retouche beaucoup de photos et ce n'est pas simple avec le pad, bref...
Ce matin, ma souris ne bouge plus. Elle est toujours connectée en usb, s'allume, mais rien ne se passe, j'ai beau bouger ma souris, le curseur ne bouge pas et ma souris ne " clique" plus...
Je n'ai pas eu de logiciels d'installations avec, c'est un entrée de gamme de chez Carrouf, la marque est Trust.
Dans le gestionnaire de périphérique ma souris n'apparaît pas ( plus ? )...
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerkillant :)
A voir également:
- Ma souris fait-elle grève ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Merci pour la réponse ( et d'avoir répondu aussi vite).
J'ai testé tout les ports, ils fonctionnent correctement car j'ai testé en imprimant un document...
Si elle est morte, elle ne devrait plus s'allumer si ?
J'ai testé tout les ports, ils fonctionnent correctement car j'ai testé en imprimant un document...
Si elle est morte, elle ne devrait plus s'allumer si ?
Le problème vient probablement de la détection souris/recepteur.
Je ne vois pas trop comment arranger cela , je ne suis pas un expert de la mouse :-)
Mais vaut mieux que tu investisses dans une nouvelle souris autant pour le confort d'utilisation et pour la durée de vie :D ( pas à carrouf' hein !! )
Je ne vois pas trop comment arranger cela , je ne suis pas un expert de la mouse :-)
Mais vaut mieux que tu investisses dans une nouvelle souris autant pour le confort d'utilisation et pour la durée de vie :D ( pas à carrouf' hein !! )
Ou alors trouve le pilote de ta souris sur le site de la marque installe-le et redémarre sinon elle est morte :/
https://www.trust.com/fr/
RIP mon petit mulot ... :(
Merci quand même :)
Moi la mienne c'est une souris USB infrarouge je l'ai depuis maintenant 5 ans et je l'ai acheté sur le site du constructeur et non en grande surface ^^ ( très abordable à seulement 15 € )