Webcam Acer Aspire 5250
Annick5000
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Mon portable Acer Aspire 5250 a une webcam intégrée.
Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous Acquisition d'image mais je ne trouve aucun icône dans le panneau de configuration, ni en recherche.
J'ai mis à jour le pilote. J'ai vérifié le chemin d'accès à l'instance du périphérique, rien n'a été trouvé.
Que faire?
Merci pour votre aide
Annick
Mon portable Acer Aspire 5250 a une webcam intégrée.
Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous Acquisition d'image mais je ne trouve aucun icône dans le panneau de configuration, ni en recherche.
J'ai mis à jour le pilote. J'ai vérifié le chemin d'accès à l'instance du périphérique, rien n'a été trouvé.
Que faire?
Merci pour votre aide
Annick
A voir également:
- Webcam Acer Aspire 5250
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Installer un logiciel de type Skype ou Messenger et tester les paramètres videos pour l'utiliser
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Installer un logiciel de type Skype ou Messenger et tester les paramètres videos pour l'utiliser
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Merci de votre réponse rapide. Je l'apprécie.
Elle fonctionne.
est-ce que je peux l'utiliser sans Skype pour prendre des photos?
J'ai utilisé la capture d'image pour le besoin immédiat, ce qui a très bien fonctionné.
Merci !
Elle fonctionne.
est-ce que je peux l'utiliser sans Skype pour prendre des photos?
J'ai utilisé la capture d'image pour le besoin immédiat, ce qui a très bien fonctionné.
Merci !