Imprimante qui sort des pages blanches pas sur page de test
DupeName404
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
DupeName404 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DupeName404 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante me sort des pages blanche quand je lance l'impression avec libreoffice ca me sort que des pages blanches pourtant j'ai fait imprimer la page de test ubuntu et tout marche bien ... Ubuntu 12.10 l'imprimante est relié par un cable usb
A voir également:
- Imprimante qui sort des pages blanches pas sur page de test
- Test performance pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
4 réponses
Oui, comme la dit lili-22 il n'y a plus d'encre noir, j'ai eu l'idée de faire le document en bleu ca fait pas tres bien mais ca marche, je ne comprend pas pourtant la cartouche noir est a 1/4 . C'est une hp deskjet 3050A
C'est un gros problème dénoncé par des sociétés de défense des consommateurs contre les fabricants d'imprimantes.
Ils se défendent de faire gaspiller de l'encre achetée très chère ( vous n'imaginez pas le prix au Litre ! ) en disant que vider complètement une cartouche peut assécher les buses d'impressions et endommager l'imprimante.
Cela dit vous avez un gestionnaire normalement qui vous tient au courant de l'état de vos cartouches.
Ils se défendent de faire gaspiller de l'encre achetée très chère ( vous n'imaginez pas le prix au Litre ! ) en disant que vider complètement une cartouche peut assécher les buses d'impressions et endommager l'imprimante.
Cela dit vous avez un gestionnaire normalement qui vous tient au courant de l'état de vos cartouches.
@lili_22 Oui c'est surment ca, je passerai voir tes questions :) .
@fabouf Je suis d'accord avec toi les cartouche d'imprimante hp coutent cher environ 40-50 euro la cartouche noir et de couleur, je les aient changé 2 fois cet tout souvent ça fait 6 mois .
Voila le niveau d'encre de l'imprimante, on voit qu'il reste plus d'encre noir que de couleur :
http://hpics.li/18e4c73
@fabouf Je suis d'accord avec toi les cartouche d'imprimante hp coutent cher environ 40-50 euro la cartouche noir et de couleur, je les aient changé 2 fois cet tout souvent ça fait 6 mois .
Voila le niveau d'encre de l'imprimante, on voit qu'il reste plus d'encre noir que de couleur :
http://hpics.li/18e4c73