Souris ne marche plus

AkRel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AkRel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'ai même échanger contre une nouvelle pensant que c'était la souris qui buggé.
voila merci d'avance :D

5 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

"elle ne glisse plus sur ma feuille"

Plait-il ?
0
AkRel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris ta question
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

moi, c'est la tienne que je n'ai pas compris.
Tu veux dire qu'elle ne marche tout simplement plus ?
Ou que elle est collée à ton bureau ?
0
AkRel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle bouge, difficilement, comme si la feuille n'est pas une matière faite pour cet souris,
0
myterdaftgame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah... change de souris
0

déso double post,
la souris elle bouge, mais difficilement, comme si sa n'était pas la bonne matière alors que c'est le cas
0

...
Change de tapis de souris -_-'
0

Parfois, les matériaux trop clairs ne marchent pas avec certaines souris, ou les matériaux qui ont trop peu d'aspérités pour que la souris les détecte.
0

oui mais sa marcher parfaitement depuis 2 semaine ( depuis que je l'ai achèter ), pourquoi d'un seul coup sa ne marche plus ?
0

ben...
Demande à ta souris !
J'en sais rien.
0

vraiment débile la technologie parfois,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de la changer au magasin, toujours le même probleme ..
0