Imprimante EPSNON XP 205

Mick28 -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se place devant le repère qui sélectionne la cartouche vide. J'ai mis la nouvelle. Ca a fait clic. J'ai fermé l'imprimante et réappuyé sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se replace.
Ca me dit qu'il n'y a pas d'encre !!
J'ai oublié quelque chose ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Peut-être une aide à partir du site Epson en cliquant sur ce lien
0
mick28

Bjr, merci de votre aide. Rien à faire, le témoin indiquant que la cartouche n'a pas été changé reste allumer. C'est bien compliqué maintenant pour changer une pauvre cartouche !!
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

As-tu essayé d'ôter toutes les cartouches puis de les remettre ? >> Éteindre l'imprimante 10 Minutes et faire une vérifiacation
As-tu vérifié si les cartouches étaient de même marque et d'origine Epson car certaines génériques posent problèmes
Slts
0