Imprimante EPSNON XP 205
Mick28
-
jmarion3 Messages postés 59716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se place devant le repère qui sélectionne la cartouche vide. J'ai mis la nouvelle. Ca a fait clic. J'ai fermé l'imprimante et réappuyé sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se replace.
Ca me dit qu'il n'y a pas d'encre !!
J'ai oublié quelque chose ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se place devant le repère qui sélectionne la cartouche vide. J'ai mis la nouvelle. Ca a fait clic. J'ai fermé l'imprimante et réappuyé sur le bouton rouge pour que la tete d'impression se replace.
Ca me dit qu'il n'y a pas d'encre !!
J'ai oublié quelque chose ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:
- Imprimante EPSNON XP 205
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
As-tu vérifié si les cartouches étaient de même marque et d'origine Epson car certaines génériques posent problèmes
Slts