Appel video via facebook
passionne59
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voila depuis quelques jours je me suis apercue que je lorsque je fesais un appel video via Facebook, mon micro est introuvable (auparavant je n avais aucun souci), au niveau image c est nikel
je possede pc portable acer aspire 5733
merci de toute l aide que vous pourrez m apporter...si besoin de détails ne pas hesiter
je possede pc portable acer aspire 5733
merci de toute l aide que vous pourrez m apporter...si besoin de détails ne pas hesiter
A voir également:
- Appel video via facebook
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appel privé - Guide
5 réponses
Bonjour
La question logique il me semble est d'abord de savoir si votre micro fonctionne correctement en dehors de facebook ?
bav
La question logique il me semble est d'abord de savoir si votre micro fonctionne correctement en dehors de facebook ?
bav
Ceci ne signifie rien du tout, pour savoir si votre micro fonctionne,il faut le tester, soit dans skype soit dans l'enregistreur de windows ou tout autre programme utilisant un micro comme entrée.
je viens de faire un essai en enregistrant une video via ma webcam, aucun son ne sort a part se sifflement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question