Problème d'impression Epson SX 130

Fermé
quentin42800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 13:46
 quentin42800 - 4 mai 2013 à 11:41
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois un nouveaux ordinateur et l'imprimante epson SX 130 était offerte. Seul gros bémol je n'ai jamais pu imprimer avec j'ai pourtant installer puis désinstaller plusieurs fois mais rien ne change. Tout les voyant clignotes à la même vitesse, un vert pour on/off et un papier et encre qui sont orange. Pourtant il y a du papier et de l'encre. Les cartouche sont neuves et était offerte avec l'imprimante. Quand je lance une impression j'obtient se message : supprimez tout les travaux d'impression et éteignez l'imprimante. Retirer tous les objet étranger dans l'imprimante. Patientez quelque minute et rallumez l'imprimante. J'ai fais ce qui est écrit sans succès. J'ai tester aussi plusieurs technique sur le net mais rien ne marche.
Merci d'avance pour l'aide.

2 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 79
30 avril 2013 à 13:50
Bonjour,

Si les voyants clignotes orange ce n'est déjà pas normal.
Essayez d'enlever / remettre le papier et les cartouches puis calibrer l'imprimante.

Pensez aussi à vérifier qu'il ne reste pas un bout de scotch, de carton quelque part dans l'imprimante.

Retirer tous les objet étranger dans l'imprimante

0
quentin42800
4 mai 2013 à 11:41
Merci je vérifierai. J'espère que sa marchera. Je vous dirais si oui ou non.
0