Webcam ne fonctionne plus Urgent
BugsBunnyx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai récemment recuperer une ancienne webcam qui je me souvient ma deja servit sur ce pc elle fonctionnait correctement par avant maintenant je la reinstalle mais elle n'est detecter sur aucun site ou logiciel avec utilisation de webcam il m'est arrivé une fois de voir Pheripherique inconnu brancher dans le gestionnaire de peripherique et disparraitre quand je l'enlevait mais maintenant brancher ou non cela n'est pas afficher elle n'est inscrite dans aucune categorie du gestionnaire de perihpherique je suis sur vista c'est une webcam trust
(trust.com/17318) censer fonctionner sans driver j'ai chercher j'ai essayer de la changer de port usb mais rien a faire (Ps sur le coté de temp en temp une lumiére bleu clignote puis s'eteint) que faire? merci d'avance .
(trust.com/17318) censer fonctionner sans driver j'ai chercher j'ai essayer de la changer de port usb mais rien a faire (Ps sur le coté de temp en temp une lumiére bleu clignote puis s'eteint) que faire? merci d'avance .
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus Urgent
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo