Problème écran noir TI 82 Stats

Fermé
Karamelle59 - 5 mai 2013 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 00:49
Bonjour!!


Je vais vraiment avoir besoin d'aide parce que là ma calculatrice a un gros problème et demain j'ai DS de maths de 4h!

J'étais en train de réviser, je l'ai allumée pour créer un programme et je voulais modifier le nom du programme. Et là, en tapant sur les touches 2nd et clear, mon écran devient tout noir (avec une fine bande claire à droite mais ça c'est depuis longtemps) !!!

Donc je rallume, j'essaie de régler la luminosité et la contraste avec 2nd et les flèches et ça ne marche pas.... Donc j'essaie de changer les 4 petites piles et toujours aucun changement!


Je voudrais savoir de quoi il s'agit, et existe-t-il un autre moyen de le régler s'il vous plait?

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 14:05
J'avais le même problème, cependant, c'était la luminosité... Essait avec la touche Alpha puis les flèches haut-bas, sinon c'est 2nd fonction... C'est la seule solution que je vois :S
5
je vais essayer, merci!
0
avec alpha ça ne marche pas non plus...:/ et c'est quoi la touche fonction? Vous m'avez demandé d'essayer 2nd fonction
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 00:49
La touche en jaune... ^^ Mais je sais vraiment pas si se n'est pas la luminosité :S
0