Problème d'affichage

kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon affichage, tout est en "mode loupe" sur mon écran, ce qui fait qu'au lieu d'afficher sur une page tout s'affiche sur deux pages. Mes icones sont énormes de meme que mon fond d'écran.
Que faire?
Par avance merci

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kikouyou89

tu as regardé dans les propriétés de l' affichage , si ta définition n' aurait pas changé ???

clic "droit" sur le Bureau => Propriétés => Paramètres

à+
0
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible, même en résolution mini ça ne change pas, pfff la galère
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

à sa résolution maximale
c'est pareil ???
0
kikouyou89 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fouillant dans mon pc, je suis allée dans la carte graphique et effectivement j'ai réussi à changer de résolution ce qui a réglé mon problème.
Merci pour ton aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0