Panne d'imprimante
ab.61
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une stylus rx425 et jai le meme probleme tout mes voyants clignotent(avec uin E qui s'affiche)
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour ;
Peux-tu préciser le message exact qui est affiché >> Le E est-il suivi d'autres chiffres : Si oui lesquels
A+ pour la réponse
--
Cordialement et A+
Peux-tu préciser le message exact qui est affiché >> Le E est-il suivi d'autres chiffres : Si oui lesquels
A+ pour la réponse
--
Cordialement et A+
Bonjour ;
Tu n'as pas répondu exactement à ma question lorsque je te demande si la lettre E est suivie d'autres chiffres ?
Malgré tout essayer cela
Ôter les cartouches une par une puis les réinstaller
Faire un nettoyage complet de l'imprimante en insistant (plusieurs nettoyage et page test) en t'inspirant de la rubrique dépannage >> impression sur le site Epson >> >ICI << (Nota >> Je ne suis pas certain que ce soit le bon modèle d'imprimante car il y en a plusieurs et tu ne précises pas le modèle exact de celle-ci mais le principe est le même)
Si malgré tout le problème persiste : Essayer de faire un reset de l'imprimante (ou remise à zéro du compteur d'encre usagée) en utilisant ce logiciel SSC Service Utility à télécharger à partir de >> ce lien (L'Epson Stylus RX 425 est listée dans cet outil)
Tu peux éventuellement parcourir le site cité plus haut dans la rubrique Code erreur Epson
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu n'as pas répondu exactement à ma question lorsque je te demande si la lettre E est suivie d'autres chiffres ?
Malgré tout essayer cela
Ôter les cartouches une par une puis les réinstaller
Faire un nettoyage complet de l'imprimante en insistant (plusieurs nettoyage et page test) en t'inspirant de la rubrique dépannage >> impression sur le site Epson >> >ICI << (Nota >> Je ne suis pas certain que ce soit le bon modèle d'imprimante car il y en a plusieurs et tu ne précises pas le modèle exact de celle-ci mais le principe est le même)
Si malgré tout le problème persiste : Essayer de faire un reset de l'imprimante (ou remise à zéro du compteur d'encre usagée) en utilisant ce logiciel SSC Service Utility à télécharger à partir de >> ce lien (L'Epson Stylus RX 425 est listée dans cet outil)
Tu peux éventuellement parcourir le site cité plus haut dans la rubrique Code erreur Epson
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour ;
Peut-être une autre piste par ICI
Personnellement , j'essaierai de désinstaller proprement et entière le "Sapin de Noël" (Pas certain que cela fonctionne mais à essayer) avec Revo Uninstaller >> ICI << (Désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante) >> Débrancher toutes les connexions >> En profiter pour voir si rien d'anormal dans l'imprimante >> Ôter les cartouches et tête d'impression , nettoyer le chemin où passe la tête d'impression (papier , poussière etc...un coup de sèche cheveux en guise de soufflette puis un petit coup d'aspirateur >> Redémarrer la machine et faire une réinstallation à partir du site Epson et ne rebrancher les connexion qu'à l'invite du système
A+ pour le résultat
Cordialement
Peut-être une autre piste par ICI
Personnellement , j'essaierai de désinstaller proprement et entière le "Sapin de Noël" (Pas certain que cela fonctionne mais à essayer) avec Revo Uninstaller >> ICI << (Désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante) >> Débrancher toutes les connexions >> En profiter pour voir si rien d'anormal dans l'imprimante >> Ôter les cartouches et tête d'impression , nettoyer le chemin où passe la tête d'impression (papier , poussière etc...un coup de sèche cheveux en guise de soufflette puis un petit coup d'aspirateur >> Redémarrer la machine et faire une réinstallation à partir du site Epson et ne rebrancher les connexion qu'à l'invite du système
A+ pour le résultat
Cordialement
ça s'est produit en voulant changer les cartouches et depuis rien à faire .
Merci