Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.
Fermé
crowcolidoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
7 mai 2013 à 19:39
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 20:18
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 20:18
A voir également:
- Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.
- Double ecran - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 19:44
7 mai 2013 à 19:44
Bonjour
Si c'est un simple écran alors il ne nécessite pas de pilote. Il affiche générique parce qu'il n'a rien de plus que les autres. Il se contente d'afficher l'image en la résolution qu'on lui envoie.
C'est la carte graphique qui a besoin d'un pilote pour gérer l'affichage des jeux vidéo.
Qu'est-ce que tu vois dans Carte Graphique ?
Si c'est un simple écran alors il ne nécessite pas de pilote. Il affiche générique parce qu'il n'a rien de plus que les autres. Il se contente d'afficher l'image en la résolution qu'on lui envoie.
C'est la carte graphique qui a besoin d'un pilote pour gérer l'affichage des jeux vidéo.
Qu'est-ce que tu vois dans Carte Graphique ?
crowcolidoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 19:48
7 mai 2013 à 19:48
Merci de me répondre si vite :) Pour ma carte graphique je vois AMD Radeon HD 7570. Pour en revenir à mon écran je trouvais aussi ça étrange qu'il m'affiche 2 périphériques génériques alors que je n'ai qu'un écran.
Alors pour ça je n'en suis pas sûr, mais je pense que le deuxième écran est celui qu'on peut ajouter.
Il n'y aurait pas une deuxième prise VGA (prise bleue pour un écran) derrière l'ordinateur ?
Parce que sur Windows on peut agrandir ou dupliquer le bureau sur un deuxième écran simplement en le branchant.
Quels problèmes tu rencontres ? sur quels jeux ?
Il n'y aurait pas une deuxième prise VGA (prise bleue pour un écran) derrière l'ordinateur ?
Parce que sur Windows on peut agrandir ou dupliquer le bureau sur un deuxième écran simplement en le branchant.
Quels problèmes tu rencontres ? sur quels jeux ?
crowcolidoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 19:58
7 mai 2013 à 19:58
Sur League of Legends en particulier lorsque j'essaie de lancer une partie on m'indique une erreur inconnue directx et on me demande si mes pilotes sont certifiés. J'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique et directx donc je pensais que le problème ne pouvait venir que de l'écran ^^ "
Il y a bien une deuxième prise VGA derrière l'ordinateur.
Il y a bien une deuxième prise VGA derrière l'ordinateur.
crowcolidoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 20:18
7 mai 2013 à 20:18
Oui j'ai bien vérifié que je n'ai pas téléchargé une beta :/ Ce problème me semble impossible à résoudre j'ai vraiment l'impression d'avoir fouillé partout :(