Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.

Fermé
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 19:39
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 20:18
Bonjour,
J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en effet lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques et que j'ouvre mon onglet "Moniteur" je ne trouve pas le nom de mon écran " Asus VE278Q " mais deux périphériques "génériques". Je voudrais donc qu'à la place on puisse trouver le nom de mon écran. En effet cette " imprécision" semble être la cause de pas mal de mes récents désagréments comme l'impossibilité de lancer certains jeux correctement. Je ne suis pas très doué en informatique et si vous en avez besoin pour m'aider je peux vous soumettre plus d'information.
Merci de votre considération.


2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 19:44
Bonjour

Si c'est un simple écran alors il ne nécessite pas de pilote. Il affiche générique parce qu'il n'a rien de plus que les autres. Il se contente d'afficher l'image en la résolution qu'on lui envoie.

C'est la carte graphique qui a besoin d'un pilote pour gérer l'affichage des jeux vidéo.
Qu'est-ce que tu vois dans Carte Graphique ?
0
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 19:48
Merci de me répondre si vite :) Pour ma carte graphique je vois AMD Radeon HD 7570. Pour en revenir à mon écran je trouvais aussi ça étrange qu'il m'affiche 2 périphériques génériques alors que je n'ai qu'un écran.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 19:52
Alors pour ça je n'en suis pas sûr, mais je pense que le deuxième écran est celui qu'on peut ajouter.
Il n'y aurait pas une deuxième prise VGA (prise bleue pour un écran) derrière l'ordinateur ?
Parce que sur Windows on peut agrandir ou dupliquer le bureau sur un deuxième écran simplement en le branchant.

Quels problèmes tu rencontres ? sur quels jeux ?
0
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 19:58
Sur League of Legends en particulier lorsque j'essaie de lancer une partie on m'indique une erreur inconnue directx et on me demande si mes pilotes sont certifiés. J'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique et directx donc je pensais que le problème ne pouvait venir que de l'écran ^^ "
Il y a bien une deuxième prise VGA derrière l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 20:15
Donc le deuxième "écran générique" signifie que l'ordinateur est prêt à utiliser un deuxième écran.
Tu aurais une version non certifiée ? =/ Ca j'avoue que je ne sais pas ce que c'est et en quoi ça peut poser problème.
Tu as bien la dernière version terminée et pas Beta ?
0
crowcolidoo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 20:18
Oui j'ai bien vérifié que je n'ai pas téléchargé une beta :/ Ce problème me semble impossible à résoudre j'ai vraiment l'impression d'avoir fouillé partout :(
0