Problème installation souris sans fil.

Ashmora -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab.
Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon PC, le périphérique s'installe, la souris est allumée mais je ne peux pas m'en servir : le curseur ne bouge pas.

Quelqu'un saurait-t-il la réponse à ce problème ?

Merci d'avance :p

2 réponses

Patchole

Salut,

Est ce que tu as mis des piles dans la souris?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

oui:
la souris est allumée
0
Ashmora

effectivement j'ai bien mit des piles dans la souris : des AA 1;5V comme demandé sur l'emballage. Le laser s'allume bien en dessous
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Elle doit probablement être défectueuse.
Le mieux est encore de la ramener chez le vendeur qui te l'a fournie.
Si tu teste la souris sur un autre PC, marche-elle ?

0
Ashmora

Je viens d'essayer sur l'ordinateur de ma mère, je rencontre le même problème : Le périphérique s'installe comme il faut, mais impossible de bouger le curseur.

Peut etre que cela vient definitivement du laser : il 'clignote' quand pas en contact avec un sol, je en sais pas si c'est normal ou non mais pourtant j'ai bien mit les piles recommandées
0

pour moi, elle est défectueuse.
Vas voir le vendeur et demande le SAV !
0