Message d'erreur : ce paramètre source rentre en conflit...
chiwawa38
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s.
Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, mais je ne peux pas choisir le bac que je veux selon le grammage du papier.
Je veux imprimer des étiquettes par le bac auto, or, un message d'erreur apparait :
ce paramètre source de papier rentre en conflit avec un autre paramètre de pilotes d'imprimante. Pour résoudre le conflit les paramétres suivant seront changés (bac auto => bac manuelle).
Y a -t-il une solution pour remédier à a ce petit problème ?
Merci pour vos réponses, bonne journée et bon week end à tous.
J'ai un problème avec mon imprimante, une toshiba e-studio 332s.
Les pilotes sont correctement installés, je peux imprimé correctement, mais je ne peux pas choisir le bac que je veux selon le grammage du papier.
Je veux imprimer des étiquettes par le bac auto, or, un message d'erreur apparait :
ce paramètre source de papier rentre en conflit avec un autre paramètre de pilotes d'imprimante. Pour résoudre le conflit les paramétres suivant seront changés (bac auto => bac manuelle).
Y a -t-il une solution pour remédier à a ce petit problème ?
Merci pour vos réponses, bonne journée et bon week end à tous.
A voir également:
- Bord gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile