Problème avec mon imprimante canon MP140

Fermé
bagherra16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 09:33
 nof hernandez - 23 juin 2013 à 11:38
Bonjour,
Mon imprimante MP140 est bloqué. Je n'arrive plus à imprimer et a scanner. Faut dire que j'ai utilisé une cartouche compatible au niveau de la couleur. Mais j'ai quand même réussi à imprimer quelques documents depuis l'installation de la nouvelle cartouche. Malgré que l'imprimante ne reconnaisse pas cette cartouche on peut en faisant une manip palier à ce soucis. Le voyant de la cartouche couleur clignote mais en tout cas j'ai pu imprimer jusqu'à présent. Et un jour en voulant m'en servir le voyant de l'alimentation (triangle avec un éclair au dessus des voyants couleurs) est resté allumé et le message E est apparu. Et là rien à faire pour la débloquer. alors j'ai changer la cartouche d'encre de couleur (tjs une compatible) et rien à faire. Donc c'est peut-être un soucis de compatibilité de cartouche ou alors c'est tout autre chose à laquelle je ne pense pas. Alors avant de racheter une cartouche de couleur de la marque canon j'aimerai avoir quelques avis. Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

9 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
6 mars 2009 à 13:28
donc sans sauter les étapes ou elles timprime des pages pour rien car moi par exemple elle voulait mimprimmer une cible a linstallation, jai refusé et bah je pouvais toujours courrir pour la faire marcher jai du lui faire imprimer sa saletée de cible pour le "réalignage des cartouche" sa ma couté le quart de ma cartouche ^^
3