Changer une touche de clavier sous windows 7

Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours :3

J'ai cherché ce matin comment changer une touche de clavier mais je n'ai toujours pas réussi à le faire.
Je joue à un jeu dans lequel je ne peux pas utiliser les touches Ctrl et Alt, mais je voudrais pouvoir faire des "~" donc j'ai pensée a changer le raccourci pour cette touche mais je n'y arrive pas *-*
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?
Je précise que je suis sur netbook on sait jamais si ça change quelque chose

Merci
A voir également:

8 réponses

lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mets ton clavier en QWERTY en appuyant sur Alt+Shift, la touche "~" se trouve à la place de la touche ², après t'as juste à changer les contrôles pour les déplacements en jeu ;)
0
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'y ai pensé, le problème c'est que après pour parler sur le en QWERTY.. *-* c'est justement pour ça que je cherche s'il existe un moyen de changer juste la touche qu'il me faut. D'ailleurs ce jeu a part le tchat les seuls contrôles sont les flèches directionnelles, Ctrl et Alt ^^ et on ne peut pas les modifier :3
0
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tiens : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14887-microsoft-keyboard-layout-creator/

Juste pour savoir, ton jeu, ce serait pas Garry's Mod par hasard ?
0
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non ^^ c'est un jeu useless, je me co dessus juste pour parler avec un pote finnois (wtf) je joue pas vraiment ^^
Le jeu c'est Moon MMORPG *-*

Edit: En faite c'est bon mais un nouveau problème est survenue !

La touche ne change que quand je tape sur bloc note *-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah je vois pas ce que tu veux dire dsl ^^
Quand tu "tapes sur bloc note" ?
0

bha quand j'écris ce message, la touche qui est sensé avoir été modifié ne l'est pas, mais quand j'écris sur le bloc note par contre elle est bien modifiée.... en gros ça ne marche que sur le bloc note *-*
0

Chelou, en même temps la touche ~ marche comme un accent donc c'est foireux :p
Je crois que ton jeu me dis quelque chose c'est pas un truc en ligne où on est sur la lune et on peut sauter, on a un jetpack et on peut aller jusqu'à la terre (qui est toute petite? J'y jouais quand j'étais petit :p
0

Oui moi aussi j'y jouais quand j'étais petit *-* je suis retomber dessus par hasard grâce à une pub :3 (dans le même genre ya sherwood mmorpg)
Bon j'ai pas réussi a mettre le ~ sur une autre touche mais bon je ferais sans c'est pas grave ~~
0