A voir également:
- Erreur de cartouche epson stylus
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 20:33
24 juin 2013 à 20:33
Bonjour,
Il me semble que si l'imprimante vous dit "Erreur cartouche C." le C. est pour Cyan.
C'est la cartouche de CYAN (BLEU) qu'il vous faut changer maintenant.
Par un malheureux hasard, la cartouche de Cyan a été reconnue comme vide juste après le changement de la cartouche Magenta.
Cela se produit de temps en temps et c'est surprenant , car l'imprimante indique que la cartouche Magenta (que vous venez de changer) est vide ET que celle de CYAN est vide aussi. Alors que seule celle de CYAN est vide. C'est un bug du microprogramme sur pratiquement TOUTES les EPSON.
Enfin, de ce que j'en sais ....
Et si j'ai tort, j'aimerais le savoir :-)
Cordialement.
Il me semble que si l'imprimante vous dit "Erreur cartouche C." le C. est pour Cyan.
C'est la cartouche de CYAN (BLEU) qu'il vous faut changer maintenant.
Par un malheureux hasard, la cartouche de Cyan a été reconnue comme vide juste après le changement de la cartouche Magenta.
Cela se produit de temps en temps et c'est surprenant , car l'imprimante indique que la cartouche Magenta (que vous venez de changer) est vide ET que celle de CYAN est vide aussi. Alors que seule celle de CYAN est vide. C'est un bug du microprogramme sur pratiquement TOUTES les EPSON.
Enfin, de ce que j'en sais ....
Et si j'ai tort, j'aimerais le savoir :-)
Cordialement.