écran noir samsung syncmaster T220

clopic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahoule Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Y a t-il une solution ou est-il HS ?
Merci pour vos réponses
Clopic
A voir également:

6 réponses

ahoule Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour
Donne plus d'information si tu veux que quelqu'un te reponde.
merci
0
clopic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecran branché au PC ou écran seul, impossible de l'allumer. .
Je ne vois pas quelles autres informations je peux fournir !
Merci
Clopic
0
ahoule Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Attend ta un écran noir avec ta machine qui tourne normalement ou t'arrive pas à allumer ton pc
merci.

--
0
clopic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le PC tourne normalement mais l'écran reste noir.
0

ta tester ton écran sur une autre machine?
si ce n'est pas le cas vérifie tout d'abord que ton écran fonctionne normalement ensuite on verra avec le pc.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais commencé par ça !........mais je ne l'avais pas écrit
0

Donc ton écran fonctionne ne fonctionne pas normalement sur une autre machine?
c'est çà.
0

Il ne s'allume pas, comme indiqué dans le post 2

Je pense qu'il va falloir en acheter un autre.
Dommage
0

j'espère qu'il est toujours sur garantie cela faciliterais les chose ou envoi chez un technicien.
Pour le moment trouve toi vite un écran de rechange pour ton pc et bonne soirée.
merci.
n'oublie surtout pas de marquer comme résolu ok.
0