Resolution ecran

sylvia 74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvia 74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

apres une erreur, la résolution de mon ecran est de 1024x768.

dans l'onglet" résolution d'ecran", je n'ai que le choix 800x600.

Comment faire?

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Les pilotes de la carte graphique sont-ils installés et à jour ?
Quelle est votre version de Windows ?
0
sylvia 74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula, je ne suis pas du tout doué en informatique donc je ne sais pas si les pilotes st installés et je pense que c'est Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Alors pour Windows 7, pour vérifier si les pilotes de la carte graphique sont installés, vous faites comme ceci :

- Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés
- Sur la colonne de gauche : Gestionnaire de périphériques

Dans le groupe "Carte Graphique", développer ce groupe, et dites ce qui est affiché.
0
sylvia 74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est écrit "carte graphique VGA standard"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait, les pilotes ne sont pas installés. Pourquoi ? Aucune idée.

Quel est le modèle précis du PC ?
0

ASUS K73E-TY202V
0
Utilisateur anonyme

Téléchargez et installez ceci, puis redémarrez votre ordinateur.
Pilote Intel HD Graphics
0

je ne sais pas trop quoi faire sur cette page...je ne trouve pas ou telecharger
0
Utilisateur anonyme

http://img11.hostingpics.net/pics/544355Sanstitre.png
0

voila c'est fait!
0
Utilisateur anonyme

Installez-le maintenant et redémarrez l'ordinateur. Vous pourrez ensuite modifier votre résolution d'écran.
0

je n'arrive toujours pas à modifier la resolution.
0