Clavier desactive au secours!!

angellove84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myriana25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j' ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma mere, c'est un asus sous seven. Je vous explique: ma mere a deraper sur une touche dont elle ne se souvient pas et qui a desactiver le clavier de l'ordi!! l'ordi est donc unitilisable a part la touche pad de la souris qui marche et je n'arrive pas a trouver la manip a faire. merci d'avance de votre aide precieuse.
P.s: Il y a une icone "touche filtre" qui s'affiche

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je pense que la solution est dans ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1345311-clavier-bloque-que-faire#top
0
myriana25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bouton droit sur ordinateur puis tu choisis propriétés une fenétre apparét a gauche tu trouve : Gestionnaire de pérépherique tu clic dessus une autre fenetre apparét tout ton matériel installé apparét, tu choisis clavier et bouton droit dessus tu fais activer ! j'espère être utile :)
0