Dual screen qui ne fonctionne "plus"

Fermé
claraknight Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 22 août 2013 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 17:08
Bonjour,
il y a deux jours j'ai installé un second écran sur mon installation en DVI (un Idek iiyama PLE2472HDD) (cet écran n'a qu'une prise VGA mais j'y ai branché un adaptateur) mon écran principal est branché en HDMI.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 660. Lorsque je l'ai branché tout a fonctionnait bien, il a reconnu le second écran j'ai pu le configurer tout ça, le lendemain je rallume mon ordinateur tout fonctionne.
Aujourd'hui sans que je comprenne pourquoi, il ne reconnait plus mon écran principal branché en HDMI et n'affiche plus que sur mon second écran !!..
L'écran principal un HP w2228h n'est même pas reconnu par le PC
Pourtant les deux sont branché sur ma CG..

Que faire ?

Ah et lorsque je débranche l'écran DVI, laisse l'HDMI et que j'allume ma machine, elle ne le reconnait pas non plus du coup je boot sans rien voir en gros..

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 16:15
Bonjour,

Essaie dernière bonne config connu, avec F8 au demarrage
Sinon :
Branches ton DVI seul en principal et vérifies si les paramètres n'ont pas sautés.
Une fois que tu auras l'image tu devrais pouvoir remettre le 2eme.
Ensuite tu dois pouvoir permuter les écrans dans l'appli Nvidia de façon à remettre les écrans dans l'ordre initial et pense à sauvegarder la config, il me semble que tu peux le faire (tjs dans l'applis)
0
claraknight Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
22 août 2013 à 16:37
Justement j'ai l'image mais je ne peux pas remettre le second c'est comme s'il refusait désormais de reconnaitre mon écran en HDMI!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 16:55
Clic droit sur le bureau / resolution ecran puis cliquer sur Détecter
0
claraknight Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
22 août 2013 à 16:57
Je l'avais déjà fait, ça ne fonctionne pas D:
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 17:08
c'est ch... ses prises HDMI, un coup ça marche et un autre plus !!

J'ai eu le même problème pour relier mon portable à ma TV, et c'était une vrai galère.

Eteins tout, allumes les 2 moniteurs puis l'ordi... :
0