Webcam Asus X71Qseries

Fermé
Leadia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 21:55
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 21 août 2013 à 10:59
Bonjour,

J'ai un Asus x71 PC portable depuis 2009 et je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de la Webcam intégrée. Je ne sais pas comment faire. Le mode d'emploi du PC (livre) est écrit trop petit et je suis malvoyante.
De plus je pense "avoir fait une grosse bêtise"... je n'ai plus qu'une page blanche dans le panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes... Mais le PC fonctionne tout de même.
Désolée pour le webmaster de mélanger mes 2 problèmes en un seul sujet ; mais je préfère énumérer mes problèmes de manière à vous faire gagner du temps si besoin pour "mon sauveur" !!

Une mamie de 55 ans qui s'arrache les cheveux depuis 5j !! lol
Merci de vos réponses.

Leadia50

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
19 août 2013 à 22:48
Bonsoir Leadia,
Avez-vous tenté la combinaison de touches Fn + V, en principe vous devriez activer Lifeframe et votre webcam !
Cordialement.
@+
0
Merci Glg29 de votre réponse.
Non je ne connaissais pas : hélas rien ne se passe. Du coup je suis allée sur le net télécharger Lifeframe sans résultat... positif.

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces dans le "panneau de configuration" à "Ajout/Suppression de programes" !!! C'est la cata !

Je fais rastauration sur restauration (car entre temps j'ai aussi perdu tout navigateur...) A cette heure maintenant que j'ai récupéré Firefox pour accéder à Outlook je constate que le volume C diminue en peau de chagrin...

Toutes ces misères pour ne plus avoir accès du jour au lendemain à Windows live Mail ; lequel semblerait avoir été purement et simplement remplacé par Skype ; que j'ai installé mais je ne PEUX PAS ME SERVIR DE LA WEBCAME.

D'avoir eu la bêtise d'installer aussi IE8 qui nous prends en otage : impossible de la désinstaller sauf pour des pros ! Et c'est ainsi que je me suis aperçue que je n'ai plus accès aux fonctions Ajout/Suppression de programmes.

Bref, je suis dans une cagaille monumentale et JE VEUX Y ARRIVER !
Pour les "hors sujets" je suis navrée envers les webmasters

Au Secours !

Mille mercis
Leadia
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
20 août 2013 à 18:14
Bonjour Leadia,
Cet Asus X71Q n'est pas livré avec Windows 8, comment avez vous procédé pour installer ce système d'exploitation ?
@+
0
Bonjour Glg29 !

Pour répondre à votre question sur IE8 j'ai pu le télécharger sur le lien suivant (car proposer pour Windows XP) http://windows.microsoft.com/en-us/internet-explorer/download-ie

Sinon hier j'ai "bidouillé" dans pas mal le paramêtres de sécurité, défragmenter, vérifiacation de Disque C, nettoyage de disque etc... et j'ai miraculeusement récupéré WindowsLive Mail !
Et par bonheur ce matin j'ai enfin de nouveau accès à Ajout/Suppression de programmes.
Mais je n'arrive toujours pas à désinstaller IE8....

J'en reviens donc à ma question de départ (lol) quelles sont les BONNES MANIPULATIONS pour faire fonctionner cette fichue Webcam.... ?

Cela ne fait pas pro mais je suis tenace...

Encore merci de votre aide !

Leadia
0
21 août 2013 à 10:59
Bonjour Leadia,
Vous faites allusion à IE8 (Internet Explorer 8), pour ma part, j'évoquais le système d'exploitation Windows 8 32 ou 64 bit, ce qui n'est pas tout à fait la même chose !
Je vous repasse votre lien, mais en français cette fois, expliquez-moi ce que vous souhaitez effectuer s'il vous plaît, cliquez ICI pour atteindre la page.
@+
0