Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab.
FCB1962
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FCB1962 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FCB1962 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un clavier étui pour Samsung. C'est un Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab.
Il est impossible de se servir de certaines touches et j'aimerais savoir pourquoi....
1° La touche @ ne fonctionne pas. Sur mes autres clavier AZERTY je fais CTRL + ALT + @ (touche du 0) et cela fonctionne mais pas avec votre clavier. Pourquoi?
2° Impossible de faire CTRL + C pour copier et CTRL + V pour coller.... Pourquoi???
3° Impossible d'utiliser la touche ^ ou ¨
La FNAC où je l'ai acheté n'en sait rien....
Merci pour votre aide....
J'ai fait l'acquisition d'un clavier étui pour Samsung. C'est un Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab.
Il est impossible de se servir de certaines touches et j'aimerais savoir pourquoi....
1° La touche @ ne fonctionne pas. Sur mes autres clavier AZERTY je fais CTRL + ALT + @ (touche du 0) et cela fonctionne mais pas avec votre clavier. Pourquoi?
2° Impossible de faire CTRL + C pour copier et CTRL + V pour coller.... Pourquoi???
3° Impossible d'utiliser la touche ^ ou ¨
La FNAC où je l'ai acheté n'en sait rien....
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique