Clavier interne pavilion 15-b061sf ( dysfonction )
___Gab___
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
___Gab___ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
___Gab___ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit en ce moment depuis un clavier externe car mon ordinateur hp pavilion 15b-061sf a un problème au niveau du clavier interne. Je suis allé sur le site de support de HP, j'ai suivi leur instructions, j'ai essayé d'installer des pilotes, en vain.
Selon leur article, mon clavier interne est cassé, mais pourtant, la touche wifi de mon ordinateur a son voyant encore allumé, donc :
- Mon clavier est-il cassé malgré le voyant wifi toujours allumé ?
- N'ai je pas installé de bons pilotes ?
- Dois-je aller le présenter en magasin ?
- Dois-je l'envoyer au SAV ?
Je vous écrit en ce moment depuis un clavier externe car mon ordinateur hp pavilion 15b-061sf a un problème au niveau du clavier interne. Je suis allé sur le site de support de HP, j'ai suivi leur instructions, j'ai essayé d'installer des pilotes, en vain.
Selon leur article, mon clavier interne est cassé, mais pourtant, la touche wifi de mon ordinateur a son voyant encore allumé, donc :
- Mon clavier est-il cassé malgré le voyant wifi toujours allumé ?
- N'ai je pas installé de bons pilotes ?
- Dois-je aller le présenter en magasin ?
- Dois-je l'envoyer au SAV ?
A voir également:
- Clavier interne pavilion 15-b061sf ( dysfonction )
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Je précise d'ailleurs que ce problème est intervenu après un redémarrage fait correctement.