Epson SX215

03Olivier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour mon Epson imprime que partiellement ,j'ai nettoyer les têtes et buses rien n'y fait,elle me met un message comme quoi elle ne reconnait pas les cartouches alors que c'es même pas des compatibles !!Bravo Epson!!! suis très énerver je pense que je vais la broyer car c de la m...!mais avant si quelqu'un a la solution????

1 réponse

Utilisateur anonyme

"... je pense que je vais la broyer car c de la m..."

Et si on disait plutôt qu'il y a les personnes qui arrivent à tirer le meilleur du matériel qui est à leur disposition, et celles qui n'y arrivent pas ?

J'ai réparé une SX215 et je l'ai utilisé un certain temps. C'est une très bonne petite imprimante. Je l'ai équipée de cartouches rechargeables et je l'ai revendue sur priceminister.com.

Je ne vous conseille pas priceminister.com, parce que ce site est vraiment cher. Mais vous trouverez des cartouches rechargeables et le kit d'encre qui va avec sur ebay.fr ou chez cube1113.com.

Et puisque j'y suis, je vous conseille d'acheter du produit nettoyant spécialement conçu et de le mettre dans les cartouches rechargeables pour imprimer avec, et ainsi nettoyer la tête. Ce sera mieux et plus intelligent que de remplir le réservoir de collecte de l'encre des nettoyages de tête, en réduisant ainsi la durée de vie de l'imprimante.

Bon courage quand même.

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui sont là pour aider et pas pour la ramener, frimer et faire les malins avec la magie de l'obsolescence programmée...

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.

Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
1