Probleme paver numerique

zededexfab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voilas j'ai acheté un ordi asus et j'ai un problème avec mon clavier numérique, je n'arrive pas à taper les numéros même en sélectionnant le numluk pouvez vous m'aider s'il vous plait

7 réponses

| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Avez vous appuyer sur la touche "num" pour l'activer ? Sur certains ordinateurs, un voyant apparaît !
Cordialement,
0
zededexfab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour justement j'appui dessus et rien ne s'allume
0
| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourriez-vous me donner le nom de votre PC que je regarde un petit peu ?
0
zededexfab Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus R550CA-CJ133H Vivobook ordinateur portable 15.6 tactile intel core i3-3217u 1.8 ghz 4go Ram 1To Windows8 noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peut te conseiller que sa .. Même si ce n'est pas le même ordi:
https://forum.pcastuces.com/mon_pave_numerique_ne_fonctionne_plus-f3s14052.htm
0

ok merci quand meme tant pis je vais l'expédier a amazon
0

Il doit avoir une solution ..
0