Panne imprimante epson

STEFCAFE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric68 -
bonjour,
mon imprimante epson stylus sx/410 affiche une erreur, je met hors tension j'ai enlevé le papier et je la rallume mais le message s'affiche toujours...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais répondre avant qu'un débile de clone, qui s'astique le numéro de série, vienne encore nous intoxiquer avec le terme magique : "obsolescence programmée".

Vous pouvez faire des diagnostiques pour savoir ce qu'il se passe avec un logiciel en téléchargement gratuit et d'utilisation gratuite aussi en mode diagnostique.
Il s'agit de WICReset, que vous trouverez à cette adresse :
https://www.2manuals.com/

Le bouton "read waste counters" donne quelques informations intéressantes.

Il ne vous reste plus qu'à installer WicReset et à tester les compteurs et les puces de l'imprimante et des cartouches. Ensuite, reviendez nous dire oik.

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.

Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
1
eric68

j'ai eu le problème avec mon epson stylus cx 3200, j'ai télécharger WICReset ce qui ma permit
de remettre mon compteur de nombre de copie a zéro alors qu'il affichait 23261 mille copies.
et depuis c'est nickel .
0