Problème webcam pour skype ( sûrement à cause d'un pilote)
nanou160412
-
naniu160412 -
naniu160412 -
Bonsoir,
alors voila mon problème: mon pc est sous windows 8 donc j'ai déjà l'application skype installé dessus. Mais voila quand je veux l'utiliser la personne avec qui je voudrais parler ne me voit pas ... j'ai chercher sur le site internet de skype une réponse a ce problème et j'ai vu qu'il fallait désinstaller le pilote d'acquisition d'image. Je l'ai fait mais maintenant impossible d'allumer ma caméra dans le logiciel pour prendre des photo...
Je ne sais plus quoi faire pour la réinstaller...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: ma webcam fonctionnait parfaitement avec le logiciel pour les photo avant la suppression du pilote
alors voila mon problème: mon pc est sous windows 8 donc j'ai déjà l'application skype installé dessus. Mais voila quand je veux l'utiliser la personne avec qui je voudrais parler ne me voit pas ... j'ai chercher sur le site internet de skype une réponse a ce problème et j'ai vu qu'il fallait désinstaller le pilote d'acquisition d'image. Je l'ai fait mais maintenant impossible d'allumer ma caméra dans le logiciel pour prendre des photo...
Je ne sais plus quoi faire pour la réinstaller...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: ma webcam fonctionnait parfaitement avec le logiciel pour les photo avant la suppression du pilote
A voir également:
- Problème webcam pour skype ( sûrement à cause d'un pilote)
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quel est le modèle de ta webcam ?
Quel est le modèle de ta webcam ?
nanou160412
Je ne sais pas c'est celle intégré directement dedans ..
Sunlights
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
30
Ah, effectivement, c'est pas normal...
nanou160412
Je te le fait pas dire ... Est ce a cause du pilote que j'ai désinstaller?
Sunlights
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
30
Très certainement
nanou160412
>
Sunlights
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
Ya t il moyen que je le réinstalle moi même ou vaudrait il mieux que j'aille chez mon informaticien ? Sachant que je n'y connais strictement rien en informatique..