Mon Epson Stylus sx425w ne se connecte plus en Wifi
steven-07
Messages postés
70
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27418 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27418 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai l'imprimante Epson Stylus sx425w .
Mais elle ne se connecte plus en Wifi alors que le SSID est le bon et la clé est bonne.
J'ai remis les parametres d'usine mais sa change rien.
Merci de vos reponses.
Mais elle ne se connecte plus en Wifi alors que le SSID est le bon et la clé est bonne.
J'ai remis les parametres d'usine mais sa change rien.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Mon Epson Stylus sx425w ne se connecte plus en Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Comment connecter mon ordinateur en wifi - Guide
7 réponses
J'essay de me connecter à La Bbox .
Et je fais le code sur l'imprimante dans paremetres reseau, quand j'ai fini je fais la touche Verte (OK/Valider) la lumiere verte du Wifi clignote et apres l'imprimante me dis qu'elle ne trouve pas le reseau.
Merci .
Et je fais le code sur l'imprimante dans paremetres reseau, quand j'ai fini je fais la touche Verte (OK/Valider) la lumiere verte du Wifi clignote et apres l'imprimante me dis qu'elle ne trouve pas le reseau.
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit :
tu ne tapes pas le bon SSID (il semble qu'il y en ait deux dans cette box)
tu n'entres pas la bonne clé
le type de clé (wep, wpa, wpa2) n'est pas le même dans l'imprimante et la box
un filtrage MAC est actif dans ta box et empêche la connexion
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/securite-connexion-wifi
tu ne tapes pas le bon SSID (il semble qu'il y en ait deux dans cette box)
tu n'entres pas la bonne clé
le type de clé (wep, wpa, wpa2) n'est pas le même dans l'imprimante et la box
un filtrage MAC est actif dans ta box et empêche la connexion
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/securite-connexion-wifi