Comment installer périphérique/et/ou pilote imprimante.

Coco-noix -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ignore complètement si je poste dans la bonne catégorie du forum mais même si ce message est poster dans la bonne catégorie ou pas je ne vais pas y allez par quatre chemin. Nous avons acheter une nouvelle imprimante pour remplacez l'ancienne qui ne marchait plus (elle ne pouvais plus imprimer.)

Et maintenant on cherche à installer le périphérique (ou pilote) qui nous permettras de faire des scan (scanner). Le problème c'est que on a jeter la notice... Aïe ! Que pourrait-on faire ? Devrait-on allez dans le magasin ou on a acheter l'imprimante et demander conseil à l'un de ceux ou celles qui y travaille ? N'y aurait-il pas sur internet une notice correspondant à l'imprimante suivante : imprimante hp deskjet 1050a. C'est celle que nous avons acheter de couleur noir. Toute aide et proposition est acceptable alors si vous avez une solution à notre problème n'hésitez pas a proposer votre aide.

Tout m'es sincères sentiments et remerciement à ceux et/ou celles qui m'aideront par avance.

Bye.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si tu a acheté une nouvelle Imprimante tu a un logiciel d'installation avec cette Imprim.
Il suffit de l'installer le pilote est dans le logiciel.
Pour une notice ou manuel va ici et clic sur manuel.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=5113808&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027462

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1