Ecran qui saute
etoile9430
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, depuis quelque mois j'ai quelque problème avec mon pc, j'ai l'écran qui saute souvent, surtout quand je l'écran n'est pas bien ouvert, mais quand l'écran est bien ouvert ça va beaucoup mieux donc j'aimerai savoir si c'est la dalle qui est morte ou bien un problème de connecteur
Merci
Merci
A voir également:
- Ecran qui saute
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bjr,
J'ai eu ça sur un ACER. C'est la nappe qui relie l'écran à la carte mère qui a un mauvais contact, à force d'être pliée et dépliée...
Tu peux démonter le cache de l'écran et tenter de la déplacer un petit peu, ... ça suffit parfois. Si tu y parviens, protège-la avec du scotch d'électricien... ça retarde l'échéance.
Au final, tu la remplaceras tôt ou tard. Je l' ai commandée sur ebay, chez un vendeur de Hong-Kong. Pas cher et rapide.
Pas très compliqué à faire... on ne démonte qu'une partie du portable.
J'ai eu ça sur un ACER. C'est la nappe qui relie l'écran à la carte mère qui a un mauvais contact, à force d'être pliée et dépliée...
Tu peux démonter le cache de l'écran et tenter de la déplacer un petit peu, ... ça suffit parfois. Si tu y parviens, protège-la avec du scotch d'électricien... ça retarde l'échéance.
Au final, tu la remplaceras tôt ou tard. Je l' ai commandée sur ebay, chez un vendeur de Hong-Kong. Pas cher et rapide.
Pas très compliqué à faire... on ne démonte qu'une partie du portable.
etoile9430
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
19
merci IKEWDU pour ta réponse est-ce que je doit touché la nape coté ecran ou carte mère car si c'est du coté de la carte mère je doit pas ouvrir le cache de lécran
Utilisateur anonyme
Côté écran (dans l'articulation de l'écran), en principe... mais fais le test avec un écran externe pour écarter l'option "carte graphique".