Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(
LindaP.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais plus quoi faire, j'écrit d'un autre ordi... si vous avez une réponse... oh oui, j'ai enlever ma batterie, et l'ai remis... rien non plus !!!!
Merci...
mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais plus quoi faire, j'écrit d'un autre ordi... si vous avez une réponse... oh oui, j'ai enlever ma batterie, et l'ai remis... rien non plus !!!!
Merci...
A voir également:
- Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
ba si l'ordi est toujours sous garantie, sav !
si plus sous garantie, au choix :
- soit tu fais remplacer le clavier chez un reparateur pc portable
- soit tu achete un clavier usb que tu branches en remplacement. tu conserves le clavier hs mais le nouveau clavier doit prendre le relais
mais je serai toi, je ferai reviser l'ordi, car c'est souvent le signe d'un debut...
si plus sous garantie, au choix :
- soit tu fais remplacer le clavier chez un reparateur pc portable
- soit tu achete un clavier usb que tu branches en remplacement. tu conserves le clavier hs mais le nouveau clavier doit prendre le relais
mais je serai toi, je ferai reviser l'ordi, car c'est souvent le signe d'un debut...