Ponctuation clavier correspond pas

informaraté Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMmeCoco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook, fonctionnant sous XP pro SP3. Voila que je n'arrive pas à utiliser facilement ce clavier. Les touches de ponctuation de mon clavier ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur l'écran. Par exemple, lorsque j'appuis sur la touche @, c'est le ù qui s'affiche. De même lorsque j'appuis sur la touche (:;) c'est (:) et (/) qui s'affiche

Autrement dit, est-ce que quelque peut me dire à quoi correspond le clavier du portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook afin que je puisse faire correspondre les touches. Svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Lorsque tu appuies sur A , tu as bien le A ?
2
informaraté

bsr, lorsque j'appuie sur A et toutes les autres lettres, oui j'ai A et les lettres correspondantes. C'est au niveau des touches portant les signes de ponctuation qu'il y a ce probleme.
Dommage que je ne sais pas comment inserer une image ou video. Je vous en aurais envoyé si je savais le faire. Pour que vous constatiez exactement ce qui se passe et voir la présentation du clavier en lui-même
0
informaraté Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Rebsr VOPTIS, merci d'abord pour le lien que vous m'avez envoyé. Il m'a deja permis au moins d'identifier le type de clavier que je possède: apparemment j'ai un clavier Britanique.
La question reste de savoir comment faire correspondre toutes les touches?
Merci encore pour vous précieux lien que vous m'avez envoyé.
0