Problemes de Cartouches HP C4599 All-In-One Limited Edition

Fermé
Leonard2712 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 19:22
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 7 sept. 2013 à 13:45
Bonjour,
J'ai en ma possession une imprimante HP C4599. J'ai des problèmes récurrents au niveau des détections de cartouches d'encre. J'ai acheter récemment une cartouche noire 350 XL mais l'imprimante dis qu'elle endommagée ou absente. J'ai beau nettoyer les points de contacts avec de l'alcool a 90 ou du coton... RIEN A FAIRE !
J'aimerais donc qu'on me dise si il est possible de RÉINITIALISER l"imprimante afin de régler ses problèmes.
Merci d'avance,
Léonard

3 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
6 sept. 2013 à 19:35
Bonjour,

Il est possible que ta cartouche soit déféctueuse.
Le cas échéant rapporte la où tu l'as achetée, dans le cas contraire, hp ne fournit pas ou très rarement des pièces détachées sur ses imprimantes, aussi tu ne pourras pas la réparer si elle est en panne.
0
Leonard2712 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 20:04
J'essayerais de voir pour changer la cartouche, mais sinon on ne peut pas essayer de reinitialiser l'imprimante ?!
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
7 sept. 2013 à 13:45
Il ne s'agit pas d'un problème de logiciel, mais bien matériel. Sans aucun doute.

Une réinitialisation remettrait pas défaut vos préférences d'impression et de format papier uniquement.
0